LoveFighter

Bienvenue (◕‿◕✿)

Marcher à la vitesse l'un de l'autre, c'est les Kinki Kids depuis maintenant 16 ans.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LoveFighter

Bienvenue (◕‿◕✿)

Marcher à la vitesse l'un de l'autre, c'est les Kinki Kids depuis maintenant 16 ans.

LoveFighter

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Français sur les Kinki Kids

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+2
KinKiFuransu
Endlix
6 participants

    【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids

    Endlix
    Endlix
    Admin
    Admin


    Messages : 1054
    Date d'inscription : 24/01/2013

    【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids  Empty 【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids

    Message par Endlix Mer 22 Jan - 14:38

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





    【 Les Actualités 2014 】

    [center]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Recap Actus 2013:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Dernière édition par Endlix le Mar 15 Mar - 16:42, édité 14 fois
    Endlix
    Endlix
    Admin
    Admin


    Messages : 1054
    Date d'inscription : 24/01/2013

    【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids  Empty 【Single】♫ Glorious Days ~tada michi wo sagashi teru

    Message par Endlix Mer 22 Jan - 14:41

    【Single】♫ Glorious Days ~tada michi wo sagashi teru



    Info sur le nouveau single :

    Pour célébrer le doublage du Film "RUSH/Pride to Yuujou" par les KinKi Kids,
    un Goods premium, (couverture à l'image de la chanson) va être réalisé (80㎝×110㎝)

    Comme il s'agit d'une édition limitée, le Goods sera disponible uniquement par correspondance.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Le Set comprendra :

     ● 1 CD : "Glorious Days ~tada michi wo sagashi teru"
     ● 1 Couverture brodée
     ● Un coffret spécial

    【Prix】3,300円(taxes incluses)+500円(Livraison au japon) (date de début de livraison 1er Mars 2014)

    【Début des pré-commandes】 Mardi 28 Janvier à partir de 10h (heure japon)

    ○ site d'achat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  (uniquement sur ce site et livraison seulement au Japon)

    QR Code

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Dernière édition par Endlix le Mar 28 Jan - 14:11, édité 1 fois
    Endlix
    Endlix
    Admin
    Admin


    Messages : 1054
    Date d'inscription : 24/01/2013

    【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids  Empty Re: 【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids

    Message par Endlix Dim 26 Jan - 19:47

    Le Shin Domoto Kyoudai d'aujourd'hui


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Endlix
    Endlix
    Admin
    Admin


    Messages : 1054
    Date d'inscription : 24/01/2013

    【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids  Empty 【CM】 Rush (♫ Glorious Days )

    Message par Endlix Ven 31 Jan - 21:06

    【CM】 Rush (♫ Glorious Days ) 30sec


    KinKiFuransu
    KinKiFuransu


    Messages : 56
    Date d'inscription : 18/10/2013
    Age : 28
    Localisation : Kansai dans la tête, Paris 7 à l'Université XD

    【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids  Empty Re: 【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids

    Message par KinKiFuransu Dim 2 Fév - 19:54

    La musique est trop belle ♥
    Me demande si Rush sera encore visible dans mon avion pour le Japon en juillet, ça m'entraînera au Japonais tout en KinKisant ♥ et veux entendre les "han han fun fun" dont parlait Koichi XDD
    Lylyrowan
    Lylyrowan


    Messages : 218
    Date d'inscription : 23/07/2013

    【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids  Empty Re: 【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids

    Message par Lylyrowan Dim 2 Fév - 20:16

    Grave ! Trop envie de voir cette scène ! Tu vas au Japon en Juillet ? C'est cool !!!

    Moi je ne sais pas encore, peut être Août ou plus tard .. Si ca se trouve tu tomberas en plein Tsuyo concert, vu qu'il sort son album, il y aura des Lives bientôt annoncé je pense.
    Endlix
    Endlix
    Admin
    Admin


    Messages : 1054
    Date d'inscription : 24/01/2013

    【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids  Empty Re: 【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids

    Message par Endlix Lun 3 Fév - 14:33

    Le Shin Domoto Kyoudai du 2 Février 2014 ici :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Alou-chan
    Alou-chan


    Messages : 35
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids  Empty Re: 【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids

    Message par Alou-chan Ven 7 Fév - 22:05

    Ce film, je l'ai mais je veux le voir en japonais ! x) Je me demande si je pourrais le trouver sur le net T_T j'avais vu un petit extrait et j'ai adoré la voix de Tsuyo quoi (ben aussi c'est pas nouveau, sa voix je pourrais l'écouter des heures et des heures xD), par contre je trouve que celle de Koichi se marie moins bien avec le personnage mais soit ... je veux voir ce film en japonais !!!! xD Dites les han han fun fun c'est pour quelle scène au juste ? (pas celle du tout début du film j'espère ? si vous voyez ce que je veux dire ~ rhohohohohoo *perverse*)
    M'enfin, la chanson c'est de la bombe et je l'attends de pied ferme !!!!! *_*
    Lylyrowan
    Lylyrowan


    Messages : 218
    Date d'inscription : 23/07/2013

    【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids  Empty Re: 【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids

    Message par Lylyrowan Sam 8 Fév - 13:16

    Ben j'ai pas vu le film alors je ne saurai te dire, et puis je veux le voir direct en japonais lol pour garder la surprise ^^

    Je suis d'accord pour les voix, mais bon je me dis que les extraits sont tellement courts que je me ferai une réelle idée avec le film entier.

    Et oui cette chanson est juste mais trop trop bien !!! Comment j'ai hâte d'avoir le single !  monprecieux
    Endlix
    Endlix
    Admin
    Admin


    Messages : 1054
    Date d'inscription : 24/01/2013

    【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids  Empty Re: 【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids

    Message par Endlix Lun 10 Fév - 20:24

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mis à jour avec l'émission d'aujourd'hui (C'est Tsuyoshi cette semaine ^^)
    Endlix
    Endlix
    Admin
    Admin


    Messages : 1054
    Date d'inscription : 24/01/2013

    【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids  Empty 【 DVD】Rush / Pride to tomodachi

    Message par Endlix Mar 8 Avr - 20:43

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Le film Rush / Pride to tomodachi dans lequel les KinKi font le doublage sortira en DVD le 4 Aout !


    Il y aura 3 versions  :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ■Blu-ray【Fisrt Press Edition Limitée】¥5,800 
    (4,000 copies uniquement) 
    Boité spécial en "acier" 

    90 mins
    ①The Real Story of Rush environ 20 mins
    ②Race for the Checkered Flag : the Making of Rush environ 30 mins
    ③Scènes coupées environ 15 mins
    ④ Première au Japon environ 10 mins
    ⑤ Interview de Ron Howard lors de sa visite au Japon environ 5 mins
    ⑥ Interview de Chris Hemsworth × Daniel Bruhl lors de leur visite au Japon environ 5 mins
    ⑦ 
    ⑧ Profil du cast et du staff
    ⑨ Notes de la production



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ■Blu-ray ¥4,700

    ①Race for the Checkered Flag : the Making of Rush environ 30 mins
    ②Scènes coupées environ 15 mins

    ④ Profil du cast et du staff
    ⑤ Notes de la production



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ■DVD ¥3,800

    ①Race for the Checkered Flag : the Making of Rush environ 30 mins
    ②Scènes coupées environ 15 mins

    ④ Profil du cast et du staff
    ⑤ Notes de la production



    Pour Rappel :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Endlix
    Endlix
    Admin
    Admin


    Messages : 1054
    Date d'inscription : 24/01/2013

    【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids  Empty 【 SDK Enregistrement】[2014.07.15]

    Message par Endlix Mar 15 Juil - 17:42

    Aujourd'hui c'était l'enregistrement du Shin Domoto Kyoudai ^^


    3 Enregistrements ont été effectués, ce qui nous donne le planning suivant.


    1er → 10 Août - Les invités seront T&T (๑>◡<๑) &Taiichi Mao 
    2ème → 27 Juillet - Les invités seront Tamaki Hiroshi (^q^) & Emoto Tokio 
    3ème → 3 Août - Les invités seront Rokudaime (6ème génération) kataoka Ainosuke & Miyake Ken (〃°ω°〃)♡


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Endlix
    Endlix
    Admin
    Admin


    Messages : 1054
    Date d'inscription : 24/01/2013

    【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids  Empty 【TV】Ongaku no hi 4ème Edition

    Message par Endlix Mar 29 Juil - 16:33

     Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow 



    Les KinKi Kids participeront à la 4ème édition du "Ongaku no hi" (jour de la musique) sut TBS qui aura lui le 2 Août et qui durera 13h. 


    (07:00 – 22:00 heures françaises)

    Le 1er Août sera annoncé les heures de passages de chaque groupe.

     Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow 
    Endlix
    Endlix
    Admin
    Admin


    Messages : 1054
    Date d'inscription : 24/01/2013

    【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids  Empty Re: 【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids

    Message par Endlix Sam 2 Aoû - 22:24

    Attention ceci n'est qu'une rumeur


    Bon je ne voulais pas en parler parce que rien n'est confirmé mais vu que ça commence à se répandre un peu partout, inutile de se voiler la face....
    Bref il y a des rumeurs comme quoi l'émission "Shin Domoto Kyoudai" pourrait prendre fin en Septembre.
    En effet KikuchiP le producteur du "Shin Domoto Kyoudai" et "Love Love Aishiteru" avant a été transféré sur une autre chaîne, visiblement suite à une dispute (on reparle de l'histoire du "Play-back interdit etc...". Bokura no ongaku de Tsuyoshi des Smap est également concernée.
    En ce qui me concerne je préfère juste me dire qu'un nouveau producteur va prendre la relève des émissions de KikuchiP, mais malheureusement rien n'est sur.... 
    En tout cas la presse à "scandale" s'en donne à cœur joie, mais je le rappelle aucune annonce officielle n'a été faite, et de plus les fans ont déjà fait entendre leur mécontentement à la chaîne.


    Dernière édition par Endlix le Sam 30 Aoû - 3:12, édité 1 fois
    Endlix
    Endlix
    Admin
    Admin


    Messages : 1054
    Date d'inscription : 24/01/2013

    【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids  Empty 【 TV】KinKi Kids nouvelle émission régulière

    Message par Endlix Sam 30 Aoû - 2:18

    KinKi Kids nouvelle émission régulière




    L'arrêt du Shin Domoto Kyoudai étant confirmé, je vous annonce que les KinKi Kids auront un nouveau programme qui commencera en Octobre.


    Ça sera le même jour que SDK c'est à dire tous les dimanches cependant cette fois ci l'émission sera diffusée "pendant l'heure du déjeuner" de 13:30 à 14:00 (toujours sur Fuji Tv bien sûr. ) ce qui est une première pour les KinKi.


    Le Shin Domoto Kyoudai quand à lui prendra fin après 18 ans de bon et loyaux services, le 28 Septembre avec un Live spécial.


    Le concept de la nouvelle émission dont le titre n'a pas encore été défini, sera que les KinKi Kids offriront leur "hospitalité" ("Omotenashi" en Japonais, mot très à la mode depuis quelque temps) aux personnes qu'ils rencontreront dans les différents endroits où ils se rendront. 


    L'émission commencera dans une voiture en marche vers sa destination dans laquelle se trouveront les KinKi Kids discutant avec l'invité. Une fois arrivé à bon port aucun scénario n'est vraiment prévu et les KinKi Kids pourront faire face à des choses inattendues.


    Le producteur de l'émission Atsushi Jun veut montrer un côté des KinKi Kids encore jamais vu, les KinKi Kids étant habitués aux émissions musicales.  

    Atsushi Jun est bien connu dans le milieu puisqu'il produit des émissions comme "VS Arashi", c'est également lui qui produira le "Shin Domoto Kyoudai" en remplacement de KiKuchi jusqu'à fin Septembre.


    Dans ses anciens programmes ont peut retrouver : Mentore G (Tokio).


    Le mot des KinKi Kids : Nous les KinKi Kids avons eu l'honneur d'être déplacé le dimanche midi. Aussi ça fait bien longtemps que nous n'avons pas eu de programme d'extérieur tous les 2.
    Nous n'avons pas vraiment l'image du soleil*... (lol)


    Un programme du midi est une chance d'être vu par des personnes de tous ages tout en conservant un comportement naturel.  


    (...)


    Nous sommes heureux de pouvoir converser avec des familles.


    Nous avons appris beaucoup de choses pendant les 18 ans de l'émission musicale qui va prendre fin. Nous voulons exprimer notre gratitude envers les gens qui y ont travaillé.


    Nous voulons travailler dur sur le prochain programme des KinKi Kids et voulons sincèrement créer un programme dont tout le monde pourra profiter.


    Attendez-le avec impatience.


    KinKi Kids
     
    *fait référence au fait que souvent KinKi Kids à l'extérieur rime avec pluie. (Concerts..)
    Johnny's Love
    Johnny's Love


    Messages : 72
    Date d'inscription : 28/08/2014

    【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids  Empty Re: 【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids

    Message par Johnny's Love Dim 7 Sep - 2:16

    Merci pour l'info ^^

    ça m'a l'air intéressant mais j'avoue que ... ben j'aurai aimé qu'ils n'arrêtent pas Domoto Kyoudai peu importe le nouvelle émission >< Elle était tellement ... tellement ... tellement Kinki (si ça ce dit !) cette émission.

    Mais bon ... toutes les bonnes choses ont une fin, ne ? J'ai hâte de pouvoir regarder le premier épisode de leur nouvelle émission ~

    Mis à part ça, je me demandais ... on a toujours aucune info sur le potentiel DVD des concerts "L" ?




    Lylyrowan
    Lylyrowan


    Messages : 218
    Date d'inscription : 23/07/2013

    【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids  Empty Re: 【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids

    Message par Lylyrowan Dim 7 Sep - 8:38

    Disons que si on pouvait avoir les 2 émissions ca serait le top !

    Et puis le Domoto Band va tellement me manquer Ureshi

    Non toujours pas d'infos pour le DVD c'est vraiment étranger très étrange...
    Endlix
    Endlix
    Admin
    Admin


    Messages : 1054
    Date d'inscription : 24/01/2013

    【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids  Empty 【 TV】Kinki kids no bunbubun

    Message par Endlix Lun 8 Sep - 18:01

     【 TV】"Kinki kids no bunbubun"



    Le nom de la nouvelle émission des KinKi Kids à été dévoilé, elle ne nommera :


    "Kinki kids no bunbubun


    Pour rappelle elle sera diffusée sur Fuji TV à partir du mois d'Octobre.


    Plus d'infos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Johnny's Love
    Johnny's Love


    Messages : 72
    Date d'inscription : 28/08/2014

    【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids  Empty Re: 【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids

    Message par Johnny's Love Mar 9 Sep - 0:09

    Ils vont rien sortir de l'année alors ... ?

    "Kinki kids no bunbubun" Quel nom bien étrange XD

    Lylyrowan
    Lylyrowan


    Messages : 218
    Date d'inscription : 23/07/2013

    【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids  Empty Re: 【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids

    Message par Lylyrowan Mar 9 Sep - 8:45

    Bien heu rien c'est pas vraiment le cas, ils ont sortis pas mal de truc en Solo quand même

    Koichi





    Tsuyoshi






    Endlix
    Endlix
    Admin
    Admin


    Messages : 1054
    Date d'inscription : 24/01/2013

    【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids  Empty 【DVD/BR】KinKi Kids concert 2013-2014

    Message par Endlix Mar 9 Sep - 8:51

    KinKi Kids concert 2013-2014「L」


    2014.10.22 DVD&Blu-ray ON SALE !!


    Ouep on a enfin une date pour la sortie du DVD/BR du L Concert !!

    Ça sera le 22 Octobre.

    Il y aura 2 version en 2 formats

    - DVD & BR Regular
    - DVD & BR Limited

    Je complète tout à l'heure parce que je dois aller bosser, mais déjà je peux vous dire que ca faisait longtemps et que c'est surement pour ça que ca a été annoncé si tard mais on aura le droit à des Documentaires & Interviews.
    Ainsi que le PV de Speed.

    Playlist:

    Il s'agit de l'enregistrement du Concert du 1er Janvier 2014


    Dernière édition par Endlix le Ven 3 Oct - 17:48, édité 3 fois
    Johnny's Love
    Johnny's Love


    Messages : 72
    Date d'inscription : 28/08/2014

    【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids  Empty Re: 【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids

    Message par Johnny's Love Mar 9 Sep - 11:32

    Je viens de voir ça ce matin sur le site de la Jojo (^0^) Suffit que j'en parle et le lendemain on a une date ? XD

    BREF ... qu'une chose à dire : ENFIN !!!!

    Speedo Question



    Endlix
    Endlix
    Admin
    Admin


    Messages : 1054
    Date d'inscription : 24/01/2013

    【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids  Empty Re: 【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids

    Message par Endlix Mar 9 Sep - 19:19

    Speedo c'est la chanson Speed du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] using [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from Tindeck.

    jusqu’à maintenant il n'y avait eu qu'un version téléphone portable disponible pour ceux qui avaient les codes d'accès.  En fait on le voit pas les KinKi Kids dans ce PV, ils sont représenté en petits personnages, Tsuyoshi en petit singe et Koichi en lion.
    Johnny's Love
    Johnny's Love


    Messages : 72
    Date d'inscription : 28/08/2014

    【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids  Empty Re: 【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids

    Message par Johnny's Love Mer 10 Sep - 23:15

    Merci (^0^)

    Par contre il y a un truc que je pige pas ... dans la version RE il y a bien les MC du concert du 01/01/2014 non ?
    Endlix
    Endlix
    Admin
    Admin


    Messages : 1054
    Date d'inscription : 24/01/2013

    【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids  Empty Re: 【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids

    Message par Endlix Jeu 11 Sep - 8:23

    Non comme c'est indiqué dans la version RE tu n'as pas les MC, ils ont uniquement dans la version Limitée.

    Dans la RE tu as des Documentaires et Interview et le PV de Speed.

    Contenu sponsorisé


    【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids  Empty Re: 【 Les Actualités 2014 】Kinki Kids

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 12:01