LoveFighter

Bienvenue (◕‿◕✿)

Marcher à la vitesse l'un de l'autre, c'est les Kinki Kids depuis maintenant 16 ans.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LoveFighter

Bienvenue (◕‿◕✿)

Marcher à la vitesse l'un de l'autre, c'est les Kinki Kids depuis maintenant 16 ans.

LoveFighter

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Français sur les Kinki Kids

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+3
Samantha-obaka-chan
Lylyrowan
Endlix
7 participants

    【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids

    Endlix
    Endlix
    Admin
    Admin


    Messages : 1054
    Date d'inscription : 24/01/2013

    【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids - Page 2 Empty 【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids

    Message par Endlix Ven 25 Jan - 13:24

    Rappel du premier message :

    study






    【 Les Actualités 2013 】

    study

    Recap :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




    study


    Dernière édition par Endlix le Mar 15 Mar - 16:43, édité 16 fois
    Endlix
    Endlix
    Admin
    Admin


    Messages : 1054
    Date d'inscription : 24/01/2013

    【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids - Page 2 Empty Re: 【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids

    Message par Endlix Ven 11 Oct - 14:36

    Vi en même temps si j'avais fini les bios t'aurai une plus de chance de le savoir, c'est ma faute pitie 
    En fait oui Tsuyoshi fait une vrai distinction entre ses projets solo (qui c'est vrai ne colle pas vraiment à l'image de la Johnny's) et les KinKi Kids.
    Du coup c'esst beaucoup plus difficile d'avoir d'info sur lui vu qu'il n'est pas sur le site de la johnny's même pas pour la discographie ni rien, donc si t'es pas au courant on pense qu'il n'a rien fait depuis 2005 lol et que y 'a que Koichi qui bosse.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Mais de cette façon il peut laisser libre court à sa créativité, et l'on en remercie lol
    Samantha-obaka-chan
    Samantha-obaka-chan


    Messages : 139
    Date d'inscription : 08/08/2013
    Localisation : entre le dossier de la chaise et le bureau ?

    【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids - Page 2 Empty Re: 【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids

    Message par Samantha-obaka-chan Ven 11 Oct - 15:40

    il a pas de profil sur le site de la Jz ?
    c'est un Hafu ??
    Endlix
    Endlix
    Admin
    Admin


    Messages : 1054
    Date d'inscription : 24/01/2013

    【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids - Page 2 Empty Re: 【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids

    Message par Endlix Ven 11 Oct - 15:53

    Sisi bien sûr, c'est juste ses projets solo qui n'y apparaissent plus à partir de 2005 (Albums, Singles, concerts, Lives, Show, radio, et certain programme TV etc ...)
    Samantha-obaka-chan
    Samantha-obaka-chan


    Messages : 139
    Date d'inscription : 08/08/2013
    Localisation : entre le dossier de la chaise et le bureau ?

    【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids - Page 2 Empty Re: 【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids

    Message par Samantha-obaka-chan Ven 11 Oct - 16:04

    il est le seul à avoir une activité en dehors de la Jz tout en étant dedans ne ??
    Endlix
    Endlix
    Admin
    Admin


    Messages : 1054
    Date d'inscription : 24/01/2013

    【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids - Page 2 Empty Re: 【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids

    Message par Endlix Ven 11 Oct - 16:16

    Autant que je sache oui, en même temps les Kinki Kids ont tellement été parfait tout au long de leur carrière que je ne pense pas que Papy J's puisse leur refuser grand chose. Et puis de son coté Tsuyoshi vénère Papy j's, donc je suppose que ca n'a pas trop été difficile pour qu'ils se mettent d'accord sur ce sujet.

    Et puis malgré ce que l'on peut penser de la Johnny's, je pense qu'ils ne sont pas si fermé que ça, il suffit de faire les choses correctement et de façon intelligente, les artistes gardent un champ d'action très large sur leur travail.
    Samantha-obaka-chan
    Samantha-obaka-chan


    Messages : 139
    Date d'inscription : 08/08/2013
    Localisation : entre le dossier de la chaise et le bureau ?

    【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids - Page 2 Empty Re: 【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids

    Message par Samantha-obaka-chan Ven 11 Oct - 17:07

    tant que girigiri alors tout va bien ne ??
    Endlix
    Endlix
    Admin
    Admin


    Messages : 1054
    Date d'inscription : 24/01/2013

    【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids - Page 2 Empty Re: 【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids

    Message par Endlix Dim 13 Oct - 15:20

    Vi ^^
    Lylyrowan
    Lylyrowan


    Messages : 218
    Date d'inscription : 23/07/2013

    【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids - Page 2 Empty Re: 【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids

    Message par Lylyrowan Mar 15 Oct - 5:29

    Hello !

    Extrait de l'autre nouveau Pv des Kinki Kids : Mada namida ni naranai kanashimi ga

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    J'ai pas pu faire autrement que de me spoiler ... C'est trop long d'attendre Décembre lol


    Ma Neechan non je n'avais pas fait le questionnaire du magazine finalement, j'ai pas eu le temps de le faire avant la date limite ..... faut dire ca tombait le jour de mon changement d’hôtel ... Tant pis pas grave
    KinKiFuransu
    KinKiFuransu


    Messages : 56
    Date d'inscription : 18/10/2013
    Age : 28
    Localisation : Kansai dans la tête, Paris 7 à l'Université XD

    【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids - Page 2 Empty Re: 【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids

    Message par KinKiFuransu Ven 18 Oct - 21:41

    Nyahahahahahaha je pourrai avoir les 3 singles comme on me les rapporte du Japon ♥♥ J'ai une préférence pour Koi wa nioeto Chirinuruwo mais les 2 sont cool 0/
    C'est sûr de sûr pour le L Album ?!!!! Si oui, trop bien !!!!!!! Les L c'est la vie (dit celle dont les initiales sont LL #bam) ♥♥
    Endlix
    Endlix
    Admin
    Admin


    Messages : 1054
    Date d'inscription : 24/01/2013

    【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids - Page 2 Empty Re: 【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids

    Message par Endlix Sam 19 Oct - 14:19

    Alors d'abord l'actu :

    Les KinKi Kids seront dans le Music Station du 25 Octobre, et ils chanteront le nouveau singe : "Koi wa Nioeto Chirinuruwo"

    Ils ont également enregistrés des messages pour des émissions de Radio, ils seront d'ailleurs dans celle de Tackey.

    Ca donnera : 


    Le 21 Octobre :

    FM OSAKA : Atsumare MUSIC COASTER
    FM YOKOHAMA : THE BREEZE
    FM SHIGA : charge!


    Le 23 Octobre sur Radio MBS : MBS Utagumi Smile×Songs

    Le 25 Octobre sur Radio ABC : Gachi Kin


    Le 26 Octobre sur Radio AM Nippon housou :Takki no Takizawa Denpajou

    Le 27 Octobre sur Radio Kansai : JAM×JAM

    Et maintenant les questions :

    Alors pour l'album "L" ils ont annoncés lors de concert de fin d'année de l'année dernière, qu'ils travaillaient sur un nouvel album, ils n'ont pas parlé du nom de l'album encore ni donné de date de sortie (cependant la sortie du double single nous laisse espérer qu'on ne devrait plus attendre encore longtemps, surtout que maintenant Shock est fini pour cette année, et Tsuyoshi à fini son drama, bon il a quelques lives et son show mais au final ca ne prend pas tant de dates que ça donc ..)

    Si on suit l'ordre logique des albums on en est à L (bon bien sur il y a eu des exceptions comme pour "phi" mais je ne pense pas qu'il y en aura cette fois.

    Pour le L = Love que les fans attendent temps, il est de plus en plus réaliste lorsque l'on regarde le thème choisi pour le double Single.

    Bon après Arashi vient sort dans quelques jours leur album "Love" du coup j'espère que ca ne leur aura pas coupé l'herbe sous le pied .......

    Pour la préférence j'essaye de ne pas trop me spoiler donc pour l'instant ...

    bon alors bien sur le PV de Koi wa Nioeto Chirinuruwo ....

    Ps : par manque de temps et aussi parce que je veux pas me spoiler en les regardant en détail vous trouverez ici des photos des booklets de leurs nouveau single

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    KinKiFuransu
    KinKiFuransu


    Messages : 56
    Date d'inscription : 18/10/2013
    Age : 28
    Localisation : Kansai dans la tête, Paris 7 à l'Université XD

    【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids - Page 2 Empty Re: 【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids

    Message par KinKiFuransu Sam 19 Oct - 18:37

    Ok merci pour toutes ces infos précieuses !
    Faut que je trouve le moyen d'écouter la radio donc @-@
    Endlix
    Endlix
    Admin
    Admin


    Messages : 1054
    Date d'inscription : 24/01/2013

    【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids - Page 2 Empty 【 Radio 】

    Message par Endlix Mar 22 Oct - 19:14

    En attendant que la section Radio soit crée et que je trouve un bon support, je posterai dans l'actualité

    21 Octobre :
    FM OSAKA : Atsumare MUSIC COASTER


    FM SHIGA : charge!


    FM YOKOHAMA : THE BREEZE
    Endlix
    Endlix
    Admin
    Admin


    Messages : 1054
    Date d'inscription : 24/01/2013

    【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids - Page 2 Empty Re: 【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids

    Message par Endlix Mar 22 Oct - 19:54

    Bon alors comme on a dit qu'en attendant de je vois ou et comment je crée la section on mettrait les pochettes d'albums ici :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Regular Edition:

    Limited A :

    Limited B :
    Lylyrowan
    Lylyrowan


    Messages : 218
    Date d'inscription : 23/07/2013

    【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids - Page 2 Empty Re: 【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids

    Message par Lylyrowan Mar 22 Oct - 20:38

    J'ai essayé de pas regarder en détail mais !! Wooow comment je suis pressée de recevoir mon single pour pouvoir admirer de plus près !!! Les photos ont l'air tellement Ureshi
    Neryia
    Neryia


    Messages : 131
    Date d'inscription : 14/08/2013
    Age : 48
    Localisation : 49

    【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids - Page 2 Empty Re: 【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids

    Message par Neryia Mar 22 Oct - 20:50

    Elles sont vraiment belles ces photos, et classes aussi, et un peu nostalgiques. J'aime beaucoup la première, la pluie ça donne toujours du cachet je trouve.

    Je suis obligée de te laisser, l'Homme nous a préparé un petit diner en amoureux. Demain on essaiera de discuter si tu es dans le coin. Et puis je me demandais si tu accepterais de me montrer des vidéos des Kinki le week-end prochain, même si on ne va pas avoir beaucoup de temps ?

    Bonne soirée mon Imochan I love you .


    Dernière édition par Neryia le Mer 23 Oct - 8:08, édité 1 fois
    Lylyrowan
    Lylyrowan


    Messages : 218
    Date d'inscription : 23/07/2013

    【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids - Page 2 Empty Re: 【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids

    Message par Lylyrowan Mar 22 Oct - 21:04

    Mouhaaaaaa t'aurai jamais du dire ça !!!!!!! Je vais rapporter plein de truc !!! On va se faire un Week Concert Kinkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

    Je vais me coucher de toute façon (je devrais déjà l'être depuis un moment d'ailleurs, mais bon tu sais comment on est dans la famille hein mdrr)

    Bizoux ma Neechan d'amour !! Profite bien de ton diner et la suite

    Oyaaaaaaaaaaaaaaaa

    (pardon pour le flood .....)pitie
    Neryia
    Neryia


    Messages : 131
    Date d'inscription : 14/08/2013
    Age : 48
    Localisation : 49

    【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids - Page 2 Empty Re: 【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids

    Message par Neryia Mer 23 Oct - 8:11

    Aucun souci pour moi, au moins comme ça je suis sûre de m'y mettre Very Happy .

    Oui, je sais comment on est, enfin j'avais un peu d'espoir pour Yomnee et toi mais vous prenez le même chemin que nous XD.

    Bonne journée (^_^)/

    (gomen pour le flood... Neutral )
    Endlix
    Endlix
    Admin
    Admin


    Messages : 1054
    Date d'inscription : 24/01/2013

    【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids - Page 2 Empty Re: 【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids

    Message par Endlix Mer 23 Oct - 13:45

    Cool 


    Pour son premier jour Mada Namida ni Naranai Kanashimi ga / Koi wa Nioeto Chirinuruwo c'est vendu à 96,303 copies. Ce qui est plus que leurs derniers singles. Il se place numéro 1 des ventes.



    Edit :

    Info supplémentaire concernant le Single, il y a une loterie pour les résidents japonais. (lots inconnus)
    Et si vous achetez l'album en magasin un poster est offert (3 versions, 1 par Single)
    Spoiler:

    Émission de Radio d'aujourd'hui mis à jour ici :


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Endlix
    Endlix
    Admin
    Admin


    Messages : 1054
    Date d'inscription : 24/01/2013

    【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids - Page 2 Empty 【 Film Rush 】Kinki Kids doubleurs

    Message par Endlix Jeu 24 Oct - 6:00

    【 Film Rush 】Kinki Kids doubleurs

    Pour la première fois les KinKi Kids vont prêter leur voix, aux deux acteurs principaux du film américain "Rush".
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Alors que l'on désespérait de les voir a nouveau co-star dans un film, on pourra au moins entendre leurs voix.
    Le film parle de F1, ce qui expliquerait peut être pourquoi Tsuyoshi s’intéresse d'un peu plus près à la Formule 1.


    Koichi avait déjà eu une expérience de doublage pour un animé, mais pour un film, ça sera la première fois pour tous les deux.
    Tsuyoshi sera en charge du doublage de Daniel Brühl qui interprète le rôle de Niki Lauda : Pendant que Koichi sera la voix de Chris Hemsworth qui tient le rôle de James Hunt. Ils seront donc rival dans se film inspiré de la vie de ces 2 coureurs de F1.
    Cela fait 20 ans qu'ils n'avaient pas été Co-star dans un film, le dernier étant "Shoot" en 1994.
    Le film sortira au Japon le 7 Février 2014.  Inutile de préciser que Koichi est ravie d'avoir cette opportunité.



    Pour info le film est sortie en salle en France le 25 Septembre.

    Synopsis et détails crédit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

    RUSH retrace le passionnant et haletant combat entre deux des plus grands rivaux que l’histoire de la Formule 1 ait jamais connus, celui de James Hunt et Niki Lauda concourant pour les illustres écuries McLaren et Ferrari. Issu de la haute bourgeoisie, charismatique et beau garçon, tout oppose le play-boy anglais James Hunt à Niki Lauda, son adversaire autrichien, réservé et méthodique. RUSH suit la vie frénétique de ces deux pilotes, sur les circuits et en dehors, et retrace la rivalité depuis leurs tout débuts.


    Dernière édition par Endlix le Jeu 24 Oct - 9:49, édité 1 fois
    Neryia
    Neryia


    Messages : 131
    Date d'inscription : 14/08/2013
    Age : 48
    Localisation : 49

    【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids - Page 2 Empty Re: 【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids

    Message par Neryia Jeu 24 Oct - 8:04

    C'est cool ça Very Happy .
    Samantha-obaka-chan
    Samantha-obaka-chan


    Messages : 139
    Date d'inscription : 08/08/2013
    Localisation : entre le dossier de la chaise et le bureau ?

    【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids - Page 2 Empty Re: 【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids

    Message par Samantha-obaka-chan Jeu 24 Oct - 9:33

    galipet 
    Lylyrowan
    Lylyrowan


    Messages : 218
    Date d'inscription : 23/07/2013

    【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids - Page 2 Empty Re: 【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids

    Message par Lylyrowan Jeu 24 Oct - 11:13

    C'est juste Magique !!! J'en pleur de joie Ureshi 


    En plus j'ai vu la bande annonce du film au Japon, et je me suis dis, Oh tiens faudra que je vois ce film, et puis j'ai de suite pensé à Koichi en me disant, ouah il va surement le regarder aussi tiens.

    Mais à aucun moment j'ai pensé qu'il ferait le doublage et encore moi que ce serait avec Tsuyoshi !!!

    J'ai du mal à y croire tellement c'est !!!

    Comme quoi il n'avaient pas menti quand ils disaient qu'ils auraient plus d'activité cette année !

    Happy je suis !! Du coup je vais attendre la version Japonaise lol même si à la base je ne suis pas fan des doublages
    Samantha-obaka-chan
    Samantha-obaka-chan


    Messages : 139
    Date d'inscription : 08/08/2013
    Localisation : entre le dossier de la chaise et le bureau ?

    【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids - Page 2 Empty Re: 【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids

    Message par Samantha-obaka-chan Jeu 24 Oct - 12:04

    Omedetooooooo
    bon pour le film je dirai rien hein parce que mon esprit tordu a dit "mais leurs vies sont inspirées de la rivalité amicale entre Bert Sainclair et Dany Wilde ?"
    creuse
    Endlix
    Endlix
    Admin
    Admin


    Messages : 1054
    Date d'inscription : 24/01/2013

    【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids - Page 2 Empty Re: 【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids

    Message par Endlix Jeu 24 Oct - 12:32

    James Hunt et Niki Lauda ca suffit pas  ?  mdrrr
    Samantha-obaka-chan
    Samantha-obaka-chan


    Messages : 139
    Date d'inscription : 08/08/2013
    Localisation : entre le dossier de la chaise et le bureau ?

    【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids - Page 2 Empty Re: 【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids

    Message par Samantha-obaka-chan Jeu 24 Oct - 13:52

    que veux tu moi chuis plus TV des années 70 que F1.......... et qui te dis que Amicalement vôtre n'est pas une allégorie de la réalité des paddocks ?

    Contenu sponsorisé


    【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids - Page 2 Empty Re: 【 Les Actualités 2013 】Kinki Kids

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 15:27